vendredi 5 septembre 2008

Légende

C’est une histoire venue du fond des temps, certains en parlent, d’autres en rêvent, illusions de fabuleux royaumes, lieux interdits à nous les hommes et pourtant si désirables, si dangereux.
Le masculin y est proscrit, nous encourons le risque d’être capturé, assimilé.
Elles sont source de nos phantasmes, bains et plaisirs saphiques, fruits généreux et vénéneux, corps découverts mais comme blindés, esclaves, pourtant je suis volontaire.

Ah ! Boire l’hydromel du condamné, telle des mantes religieuses, le sacrifice vient seulement après.

Demi déesses dans mon panthéon lubrique, je livrerai un combat héroïque. Je veux connaître ces flèches pour enfin succomber après un duel si inégal car justement, ce sont Elles.
Féline, patiente comme un fauve à l’affût, guerrière éternelle, tu attends ta proie, ton ennemi, ton ami, celui qui t’appartiendra.

Viens-tu de ce pays de cocagne pour vous les femmes ? Pays libre, souverain, abreuvé d’absolu, sans compromission, viens-tu m’enlever, me faire prisonnier ?

Es-tu mon Amazone ?



Aucun commentaire: